• Qu'ont ils pensé de la Colombie

    Vous avez fait un périple de 34 jours en Colombie

    - qu’est-ce qui vous a le plus marqués positivement ?

    La chaleur des Colombiens

    - et maintenant ce qui vous a le plus marqués négativement ?

    La chaleur à Carthagène

    - si vous deviez y revenir, dans quelle région ?

    La zone cafetera

    - et pourquoi ?

    C’est trop beau

    - parmi tout ce que vous avez vu, citez 3 ou 4 sites naturels qui vous ont le plus époustouflés

    San Agustin et ses dolmens, la zone cafetera

    - et la ou les ville(s) que vous avez aimée(s)?

    Carthagène, Filandia, Salento

    - côté cuisine, de quel plat vous rappellerez vous? 

    Chez Clara, le repas du soir et le petit déjeuner offerts avec tant de chaleur ah oui il y avait du poisson délicieux

    - avez-vous rencontré des désagréments ?

    Les petites mouches qui dégustent avec plaisir la Trotteuse

    - que diriez-vous au Président Juan Manuel Santos ?

    Nous avons adoré la Colombie, les Colombiens, jamais nous ne nous sommes sentis en INSECURITE, merci

    « De Bogota à la côte Caraïbe, du 11 au 30 octobre 2014Panama du 31 octobre au 4 novembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    LACRAMPE JF
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:51

    vemos con alegría que os gustó mucho Colombia y sobre todo  lo simpáticos que fueron los colombianos.Tambièn los paisajes  os han encantado y la zona cafetera particularmente

     

    ¿Cómo fuisteis a América Central cruzando el canal de PANAMA o el océano  desde Cartagena?

    2
    journaliste amateur
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:14

    le' pérou reste mon coup de coeur mais je pense que , en se basant sur vos descriptions et vos photos magnifiques, je  visiterai avec plaisir, avec vous en camping car la Colombie. Vous m'avez permis de réaliser un rêve. Et pourquoi pas, un autre?

    je vous embrasse

     

    3
    jocaubet
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 13:27

    coucou à vous les baroudeurs si généreux!et oui je suis toujours dans votre sillage meme si je restais discrète.Moi qui n'avais revé que d'etretat jusqu'à ce jour je vous assure que j'ai visité par procuration toute l'amerique du sud et j'en demande encore!!!alors surtout ne vous arretez pas :chacun de vos articles est une immersion véritable dans le pays que vous nous présentez.merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :